COVID-19 : Continuité des services

6 Avr 2020Services à la personne

AVIS CLIENTS

4,9

Durant l’épidémie COVID-19 Maison et Ménage Toulon adapte ses services aux conditions exceptionnelles auxquelles nous sommes confrontés. Notre priorité absolue : lutter contre la propagation du virus et garantir la santé et la sécurité de nos salariés et de nos clients.

Continuité de nos services

Le Gouvernement nous soutient et nous autorise à mener à bien nos missions dans les meilleures conditions. Nos salariés disposent de masques, gants et de sur-chaussures.

Services concernés

Recevons nous du public dans notre agence de Toulon ?

Nous ne recevrons pas de public dans notre agence de Toulon jusqu’à nouvel ordre mais restons disponible par téléphone au 0494241054 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ou par e-mail directement sur notre site internet pour toutes demandes.

EDIT du 11 Mai 2020 : Depuis la mise en place du plan de déconfinement votre agence Maison et Ménage Toulon peut désormais vous recevoir dans ses bureaux. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition et le port d’un masque est obligatoire.

Pratique : Attestations de sorties

Des dérogations sur attestation sont possibles dans le cadre de :

  • Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés.
  • Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr).
  • Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d’une affection de longue durée.
  • Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.
  • Déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile, liés soit à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie. 
  • Convocation judiciaire ou administrative.
  • Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative.

Télécharger l’attestation adaptée à votre sortie

Générateur d’attestation en ligne

Rappel des gestes barrières pour le bien de tous

Numéros utiles

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

Si vous avez des difficultés pour entendre ou parler par téléphone en raison d’un handicap, vous pouvez vous rendre sur l’espace de contact ouvert dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles.

Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU (15) ou j’envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).
 

Numéros d’urgence et d’écoute : 

En cas de danger immédiat : 17
Violences sur les enfants : 119 (ou sur le site internet allo119.gouv.fr)

Prenez soin de vous et de vos proches.

Jean-Philippe BIHL, Gérant de Maison et Ménage Toulon

PARTAGER